Forum NBA Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site NBA Manager regroupant infos sur le site et le jeu NBA Manager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NBA MANAGER V3

Aller en bas 
AuteurMessage
Demars
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/04/2008

NBA MANAGER V3 Empty
MessageSujet: NBA MANAGER V3   NBA MANAGER V3 EmptyMer 23 Avr - 11:13

NOUVELLE FANTASY LIGUE


Citation :
Le but de ce sous-forum est de décider comment le nouveau jeu fonctionnera. Que ce soient les moyens techniques mis en place (pages HTML, PhP, MySQL, serveur perso, etc...), la charte graphique, le règlement, les polices utilisées, etc...

Dans mon esprit, il est clair que le jeu ne pourra être opérationnel que dans un certain temps (que j'estime à 1 ou 2 ans) car il faudra auparavant que le site (stats) soit refait et que l'on me guide pour connaître pas mal de trucs dont je n'ai même pas idées (la pub sur un site, les liens divers, serveur (?), les bases, etc...).
J'ai dans l'idée (trop) ambitieuse de faire un jeu qui soit dynamique et pour lequel j'en ferai le moins possible une fois les tables installées. Ne me resterait plus que mettre à jour les stats des joueurs. Pour faire ça, il est nécessaire de penser à tout avant !

Plus de détails dans chaque partie de ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
http://nbamanager.free.fr
 
NBA MANAGER V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NBA Manager :: En chantier :: Nouvelle Fantasy League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser