Forum NBA Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site NBA Manager regroupant infos sur le site et le jeu NBA Manager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charte graphique du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Demars
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/04/2008

Charte graphique du site Empty
MessageSujet: Charte graphique du site   Charte graphique du site EmptyMer 23 Avr - 0:11

CHARTE GRAPHIQUE DU SITE


Citation :
L'objectif est là de trouver une charte graphique très claire et très lisible, bref, qui ne ressemble pas à NBA Manager Rolling Eyes
Donc, exit le parquet sombre et trop rainuré, exit probablement le noir, quoique j'aimais bien ma bannière, mais bon.
En l'occurence, je ne souhaite pas de dessin chargé, mais plutôt une sorte de dessin en filigrane si possible et puis des boutons, des menus compacts mais pas trop.
Il va sans dire que je suis archi-nul en dessin, infographie, etc... donc ce n'est plus de l'aide mais de soutien total dont j'ai besoin Very Happy

Donc, si vous connaissez un infographiste en mal de projet pour montrer à son prof son talent, il est chez lui ici. Attention, on n'a pas le droit de se servir des photos NBA !

Revenir en haut Aller en bas
http://nbamanager.free.fr
 
Charte graphique du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du site
» Contenu du site
» Organisation du site de la Fantasy-League
» Utiliser des stats vers un site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NBA Manager :: En chantier :: Nouveau site :: Suggestions graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser